Le froid bénéficie au e-commerce

Publié le par lenversduMonde

ecommerce_auteur_Fosforix.jpg

                          Fosforix/ Flickr, Licencee CC

 

La vague de froid que subit la France depuis quelques jours n’a pas que des inconvénients, le site de ventes en ligne Brandalley parle même « d’aubaine ».

 

Et avec 30% de commandes supplémentaires en seulement une semaine, dans un contexte de crise économique, on ne peut que comprendre le site.

 

 

Bien au chaud chez eux, les Français se font frileux et sont de plus en plus nombreux à céder à la tentation de se faire livrer leurs courses, probablement en pantoufles, sur le palier de leur porte.

 

 

Le délégué général de la Fédération de l’e-commerce et de la vente à distance, Marc Lolivier, explique que cette vague de fraicheur tombe à pic, puisque l’on approche la fin des soldes.

Publié dans high tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article